• Vidéos et nouveau design.

    Salut a tous,

    Vidéos et nouveau design.

    Voila, je vais commencer les vlogs sur ma chaine Youtube. elle seront évidement toutes reliées ici, mais je voulais vous prévenir pour une raison première: Je vais vous demander de me donner un thème pour mon premier Vlog.  Je sais que vous avez toujours de bonnes idées :p

    deuxième chose, je refait totalement le design du blog, dans des teintes plus... posés. qui agressent moins. voila vous savez tout maintenant.

    Les liens pour suivre mes activités sur Facebook Twitter Youtube et autres réseaux sont dans le menu a droite.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :